The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur Ash and Dust! Il s'agit d'un forum RPG apocalyptique, rejoignez la dystopie des Etats-Unis, et vivez le cauchemar dans lequel a viré votre american dream.©never utopia ©lumox maxima ©ohkmaka
RèglementContexteLe staffPostes vacantsPartenariatListing des avatarsScénario des membres
A savoir
# Forum créée le 08/05 2017
#
Contexte
La radio grésille, avant que le signal ne se coupe définitivement. Le réseau s'amoindrit jour après jour, l'hécatombe de la technologie entraîne avec elle la désinformation et la peur. Le sentiment de panique parcourt les rues. L'on se souvient des journées avant cette guerre. Cette foutue guerre qui a déchiré le pays.Pour quelques minerais, pour des terrains à parcourir, pour un pouvoir à imposer. Les Etats-Unis contre quelques autres pays européens se sont battus jusqu'à la mort. Les soldats défilant vers le Styx, la main sur le coeur, le regard baigné de larmes. La guerre a débuté, il y a de cela trois ans. Personne n'en ait sorti vainqueur, et le monde s'en retrouve encore brisé. Lire la suite...
Evénements
L'aventure évoluera au même rythme que vous. Soyez patients, et sentez la chaleur monter d'un cran.
Ash and dust
ϟ everything is falling apart ϟ

Voir les messages sans réponses

Downtown


La terre, pour revenir à l'essentiel. Cette campagne entourée d'un grillage abîmée abrite le Culvating Life. Ici sont élevés des animaux, et poussent dans une harmonie anormale les plantes qui assouvissent la faim du clan. Un système d'alarme a été mis en place afin d'éviter toute intrusion.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages

La radio la plus populaire de la ville d'antan. Les gens s'y ruaient pour obtenir le clin d'oeil de leurs idoles. Maintenant, le studio est désert en revanche les Governing Life réfléchissent de plus en plus au projet de la remettre à jour afin de tenir la ville au courant des évolutions de leurs mouvements.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages

Le quartier des restaurants chinois, on y a connu les plus grands défilés asiatiques, mettant à l'honneur nouilles, riz, et nems. Aussi reconnu comme un quartier parfois peu net, on peut y retrouver quelques objets d'appartenance illégale. Drogue et alcool y traînent sans peine.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages

La célèbre statue, symbole de liberté, là où se ruaient les immigrés avec la soif de curiosité. Désormais, l'emblème du rêve est couvert de lierre, la végétation prenant le dessus sur la situation. En haut de celle-ci est en revanche disponible une vue imprenable sur la ville.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: