The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur Ash and Dust! Il s'agit d'un forum RPG apocalyptique, rejoignez la dystopie des Etats-Unis, et vivez le cauchemar dans lequel a viré votre american dream.©never utopia ©lumox maxima ©ohkmaka
RèglementContexteLe staffPostes vacantsPartenariatListing des avatarsScénario des membres
A savoir
# Forum créée le 08/05 2017
#
Contexte
La radio grésille, avant que le signal ne se coupe définitivement. Le réseau s'amoindrit jour après jour, l'hécatombe de la technologie entraîne avec elle la désinformation et la peur. Le sentiment de panique parcourt les rues. L'on se souvient des journées avant cette guerre. Cette foutue guerre qui a déchiré le pays.Pour quelques minerais, pour des terrains à parcourir, pour un pouvoir à imposer. Les Etats-Unis contre quelques autres pays européens se sont battus jusqu'à la mort. Les soldats défilant vers le Styx, la main sur le coeur, le regard baigné de larmes. La guerre a débuté, il y a de cela trois ans. Personne n'en ait sorti vainqueur, et le monde s'en retrouve encore brisé. Lire la suite...
Evénements
L'aventure évoluera au même rythme que vous. Soyez patients, et sentez la chaleur monter d'un cran.
Ash and dust
ϟ everything is falling apart ϟ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 roro ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La soif de tranquillité dans le chaos
Champ libre :
roro ♥  Tumblr_mv1v46C7271qk97xlo7_250
don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide

Couleur pour les dialogues : #ff3333
Inventaire : un fusil +
Points : 78
Robyn Jones
Robyn Jones
Robyn Jones
feat Lauren Cohan
"Brave and kissed by the fire."




Stronger



Nom : Jones. Le nom qu'elle eut tant chéri, qu'elle se promettait d'un jour porter. Le nom de son époux.
Prénom : Enfant, elle se contentait d'hocher la tête lorsqu'on l'interpellait en tant que Margaret. La rébellion adolescente la poussa à s'approprier le prénom Robyn, et à le garder par fierté. Pour foutre le système en l'air, pour révolutionner son monde. Décevoir ses parents.
Age : Vingt-sept cicatrices invisibles.
Groupe : Un papillon qui volait dans cette nature morte.
Clan et rôle: Eclaireuse, au Cultivating Lige.
Statut matrimonial : Aimer, c'était clairement plus de son vocabulaire. Il se barra avec sa blonde, et elle subit.
Dans mon sac, j'ai: un fusil, un bon fusil de chasseur comme le veut la tradition provençale.
Ancien métier : Pianiste, la musique pour refuge.
Caractère: solitaire + rancunière + autoritaire + responsable + vulgaire + sarcastique + brutale + franche + pessimiste.

Elle pleurait la gamine, elle s'accrochait à tout ce qu'elle pouvait, elle rampait presque. Elle criait jusqu'à la mort. Elle voulait pas, elle voulait plus y aller dans le foutu placard à balai, où on la balançait comme une vulgaire chose. C'était pas leur faute, elle le savait que son oncle et sa tante, ça leur était tombé dessus. Et, elle s'en voulait d'avoir nulle part d'autre où aller que dans le placard à balai. Ca avait commencé, un soir d'hiver. Elle était née en hurlant, comme n'importe qui. Et, elle aurait pu être n'importe qui. Sans prénom, avec pour seule réponse le corps rigide de sa mère. Ses paupières closes et son silence imperturbable. Avec pour seule réponse, les docteurs en panique. Ce qu'elle avait toujours été, c'était une gamine sur les bras. Pas une petite désirée, mais un poids qui alourdissait la course. Sa mère, elle s'appelait Rose. Et c'était tout. Son seul bagage, et de par ce vide, un bagage si lourd. Lourd de secrets.

Dans sa campagne américaine, avec pour parents, un oncle et une tante épuisés, elle travaillait dans les champs, se désintéressant de l'école. Sa famille qui occupait une grange abusait de son temps, possédant la vie qu'elle aurait pu mener. La religion, et la ferme, en châteaux, Margaret en souillon de celui-ci. Margaret ainsi hurlait-on son nom entre les tournesols. Ainsi, s'était-elle habituée à être nommée. Ainsi, lui avait-on attribué une vie. Vie qu'elle balaierait, une fois armée de courage. Pour seul refuge, le théâtre où elle s'entraînait au piano. La musique restait sa seule façon d'exprimait la solitude, le vide, le néant chaotique dans lequel elle se sentait plongée.
Dans ce grand trou sans mère, sans père, sans frère, sans soeur, sans famille pour lesquels se relever, pour se hisser hors du trou. Juste elle, et la faille béante qui la fissurait.



In Real Life



Gutentag, ami du swag!  cache  caca Moi, c'est Pauline mais sur le net, tu me connais plus comme Pauline  ugh . J'ai seize ans, et ce que je préfère faire c'est écrire. J'ai lu le règlement, la preuve, j'en ai le code: approuvé par Roro boulet  lolilol . J'ai connu le forum grâce à seriously?  hanw et je le trouve folichon, ouais!
©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.com
 
roro ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash and dust :: Second step :: Présentations-