The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur Ash and Dust! Il s'agit d'un forum RPG apocalyptique, rejoignez la dystopie des Etats-Unis, et vivez le cauchemar dans lequel a viré votre american dream.©never utopia ©lumox maxima ©ohkmaka
RèglementContexteLe staffPostes vacantsPartenariatListing des avatarsScénario des membres
A savoir
# Forum créée le 08/05 2017
#
Contexte
La radio grésille, avant que le signal ne se coupe définitivement. Le réseau s'amoindrit jour après jour, l'hécatombe de la technologie entraîne avec elle la désinformation et la peur. Le sentiment de panique parcourt les rues. L'on se souvient des journées avant cette guerre. Cette foutue guerre qui a déchiré le pays.Pour quelques minerais, pour des terrains à parcourir, pour un pouvoir à imposer. Les Etats-Unis contre quelques autres pays européens se sont battus jusqu'à la mort. Les soldats défilant vers le Styx, la main sur le coeur, le regard baigné de larmes. La guerre a débuté, il y a de cela trois ans. Personne n'en ait sorti vainqueur, et le monde s'en retrouve encore brisé. Lire la suite...
Evénements
L'aventure évoluera au même rythme que vous. Soyez patients, et sentez la chaleur monter d'un cran.
Ash and dust
ϟ everything is falling apart ϟ

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La soif de tranquillité dans le chaos
Champ libre :
Règlement Tumblr_mv1v46C7271qk97xlo7_250
don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide

Couleur pour les dialogues : #ff3333
Inventaire : un fusil +
Points : 78
Robyn Jones


règlement


Hola I love you

Autant vous le dire, se cache dans ce règlement, un code qui prouve que vous avez bien lu notre règlement. Alors, nous le savons, ce n'est pas le moment le plus drôle mais vous devez faire l'effort de lire notre règlement pour être validé.

L'inscription

Le forum vous tape dans l'oeil? Vous êtes en train de lire le règlement, après avoir déjà dévoré notre contexte? Vous avez farfouillé dans nos sujets, et nos annexes, et vous êtes désormais certain de vouloir vous lancer à l'aventure? Parfois, alors commençons par votre inscription. Cela commence par se choisir un pseudonyme composé d'un prénom et d'un nom. Pas de Prénom², pas même l'initiale, contentez vous du prénom et du nom de famille de votre personnage, les deux commençant par une majuscule. Votre choix doit être judicieux tant qu'à la nationalité du personnage notamment, et original, nous n'accepterons pas de personnages nommés Brad Pitt, ou Angelina Jolie. Votre adresse e-mail et votre mot de passe sont des données personnelles qu'aucun n'aura le droit de divulguer, gardez-les secrets.

Une fois inscrit/e, vous avez deux semaines pour finir votre fiche. Si le délai n'est pas suffisant, vous pouvez contacter un administrateur pour obtenir quelques jours supplémentaires. Dans le cas où vous ne vous manifestez pas en un mois, votre compte sera supprimé. Vous pouvez prévenir le staff dès que votre fiche est terminée via le sujet créée à cet effet, nous ferons notre possible pour être rapide et ne pas vous faire attendre. /Let/ Si vous tentez un scénario, il faudra l'avis positif du créateur de celui-ci. Tant que vous n'êtes pas validé, vous n'avez pas le droit d'intervenir dans des sujets de RP, et la seule partie où vous pouvez poster est celle du flood.

Le profil

Validé ou pas encore, une étape n'est pas négligeable et il s'agit du remplissage de votre profil. Pour l'avatar, il devra être de 200*320 pixels et illustrer une personnalité réelle. Les dessins, et mangas ne sont pas autorisés. Pour ceux qui ne sont pas habitués au forum, il s'agit de s'approprier une célébrité (cela peut être de l'hollywoodien très populaire jusqu'au mannequin peu connu, du moment que vous ayez assez de ressources). Si vous ne graphez pas, il est très facile de trouver des avatars de cette taille sur des sites graphiques. Vous trouverez très certainement votre bonheur avec Blondie, obsession27, ou encore cranberry. Choisissez avec soin votre avatar, il ne sera modifiable qu'une fois par compte.

Les signatures sont facultatives, si vous décidez d'en entretenir une, il sera néanmoins demandé à celle-ci de ne pas déformer le forum, de par une taille excessive ou des gifs trop lourds. La forme de la signature reste tout de même très libre, vous pouvez vous servir de codes, ou encore créer une bannière à votre effet.

Les doubles comptes

Les multi-comptes, ça offre plein de possibilités. Mais cela implique beaucoup de responsabilités. En effet, si vous décidez de vous créer un second compte, il faut prendre en compte le fait qu'il faudra le gérer à la même manière que le premier. Le double-compte ne sera pas une excuse pour le manque de régularité en RP. C'est pour cela que nous instaurons des règles. Tout d'abord, le nombre maximum de doubles-comptes est de 7, chiffre déjà très grand compte tenu des règles à respecter. /it/ Avant de créer tout double compte, il faut demander la permission à un administrateur. Si la réponse est non favorable, inutile de tenter de nous berner. damn Il n'y a pas de jours limites de jeu pour faire sa demande, néanmoins il est attendu une bonne activité pour obtenir notre autorisation.

L'activité

Ce forum exige une connexion régulière de votre part. Les RP devront être composés d'au minimum 200 mots, de quoi baser le contexte dans toute sa simplicité, mais n'hésitez surtout pas à viser la barre bien plus haut. Il est demandé d'écrire au minimum 1 RP par mois. Si vous ne le faites pas, et que vous ne prévenez pas le forum d'une absence, votre compte risque une suppression (le staff enverra néanmoins des relances par MP pour vous laisser le temps de vous manifester). La typographie de vos RP est libre, tant qu'elle est facilement lisible. Ecrire noir sur noir, en italique avec une faible taille rendra votre message incompréhensible et n'incitera guère à la lecture. /burn/ Il est aussi de bon conseil de mettre en couleur ses dialogues, afin de les différencier du reste. Pour le dialogue, vous assez la possibilité de les écrire en anglais, c'est pour cela qu'il est demandé dans votre profil de spécifier si vous parlez ou non anglais. Cela peut en inspirer certains, et en démotiver d'autres, précisez-le donc pour mener à bien notre aventure.

Nous demandons un orthographe correct, pour rendre vos textes d'autant plus agréables à lire. Sont à votre disposition de nombreux sites pour écrire vos RP et en éliminer les fautes. En ce qui concerne les combats, il faut l'accord de l'autre joueur pour en lancer un. Lors de combat, à chaque coup donné, il faudra lancer le dé combat dans le sujet adéquate, celui-ci affichera un succès de l'attaque/de la défense, ou un échec de celle-ci. Dans le cas d'échec, vous devrez trouver une raison à celui-ci (par exemple: si vous voulez vous cacher derrière la poubelle, vous n'y arrivez pas à tant car vous glissez sur le sol). Il est interdit de faire mourir un personnage joué sans l'autorisation de son joueur. Les zombies, en revanche, sont des PNJ qui sont libres à votre imagination.

Hors RP

Et la partie qui vous fait oublier le massacre des morts-vivants, c'est celle-ci. Comme pour tout forum, elle est régulée par les limites de respect (toute remarque xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, etc. sera supprimée et mettra le compte de son propriétaire en péril). En cas d'absence, c'est là qu'il faudra le préciser. Ici, vous pourrez jouer à des jeux, lancer des débats et des discussions qui ne doivent pas toucher à l'actualité politique, ou encore vous connecter à la Chatbox pour avoir une conversation en ligne, en direct. Amusez-vous sur cette partie, dévoilez-vous autant que vous le voulez, et profitez de cette partie pour créer des liens.

Voilà, déjà fini  I love you Maintenant, armez-vous, et battez vous  mouéhéhé

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.com
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT POUR L'ARDENTE BOWL
» Règlement du Tournoi
» Règles 1.4.2 et règlement de tournoi
» Le Règlement du Forum
» Point de règlement : le daytrading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash and dust :: First step :: La paperasse :: Règlement & contexte-