The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur Ash and Dust! Il s'agit d'un forum RPG apocalyptique, rejoignez la dystopie des Etats-Unis, et vivez le cauchemar dans lequel a viré votre american dream.©never utopia ©lumox maxima ©ohkmaka
RèglementContexteLe staffPostes vacantsPartenariatListing des avatarsScénario des membres
A savoir
# Forum créée le 08/05 2017
#
Contexte
La radio grésille, avant que le signal ne se coupe définitivement. Le réseau s'amoindrit jour après jour, l'hécatombe de la technologie entraîne avec elle la désinformation et la peur. Le sentiment de panique parcourt les rues. L'on se souvient des journées avant cette guerre. Cette foutue guerre qui a déchiré le pays.Pour quelques minerais, pour des terrains à parcourir, pour un pouvoir à imposer. Les Etats-Unis contre quelques autres pays européens se sont battus jusqu'à la mort. Les soldats défilant vers le Styx, la main sur le coeur, le regard baigné de larmes. La guerre a débuté, il y a de cela trois ans. Personne n'en ait sorti vainqueur, et le monde s'en retrouve encore brisé. Lire la suite...
Evénements
L'aventure évoluera au même rythme que vous. Soyez patients, et sentez la chaleur monter d'un cran.
Ash and dust
ϟ everything is falling apart ϟ

Voir les messages sans réponses

Midtown


Ce quartier de la ville de N.Y. a toujours été réputé. Auparavant, les milliers de touristes déambulaient, appareils photo autour du cou pour capturer les vitrines de magasin, et les cafés bondés. Désormais, tout est désert, et les survivants y vont pour piquer au plus vite les stocks restants des boutiques.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages

L'un des lieux touristiques les plus prisés de la ville avant la guerre. Du haut de ses nombreux étages incalculable, la vue panoramique de New-York est à couper le souffle. Il se dit désormais que multiples sont ceux qui montent à son toit pour analyser la ville et en apprendre les moindres recoins.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages

Cette station de métro est un réel labyrinthe pour qui ne la connaît pas. Ces couloirs et escaliers sont désormais poussiéreux, le silence qui y règne est glauque. En revanche, dans l'un des wagons coincés à ces rails, se cachent les Governing Life.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages

Broadway, les comédies musicales qui faisaient rêver. On en ressortait des chansons plein la tête, avec l'envie de s'élancer sur la piste de danse. Le rêve est bien enterré, et le théâtre dont on vantait les charmes est maintenant chaotique. Les décors tous en vrac, les lumières éteintes, et l'odeur de charognard répandue dans toute la bâtisse, le tout incite les survivants à la plus grande prudence de ce côté-ci.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages

Pour la plupart abandonnée, ces résidences assez rares dans ce quartier anciennement touristique sont de grandes maisons. Elles ont aspiré à l'élégance, et le charme de la perfection. Désormais, elles sont couvertes de saleté, et rares sont ceux qui ont la persévérance d'encore y habiter.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: