The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur Ash and Dust! Il s'agit d'un forum RPG apocalyptique, rejoignez la dystopie des Etats-Unis, et vivez le cauchemar dans lequel a viré votre american dream.©never utopia ©lumox maxima ©ohkmaka
RèglementContexteLe staffPostes vacantsPartenariatListing des avatarsScénario des membres
A savoir
# Forum créée le 08/05 2017
#
Contexte
La radio grésille, avant que le signal ne se coupe définitivement. Le réseau s'amoindrit jour après jour, l'hécatombe de la technologie entraîne avec elle la désinformation et la peur. Le sentiment de panique parcourt les rues. L'on se souvient des journées avant cette guerre. Cette foutue guerre qui a déchiré le pays.Pour quelques minerais, pour des terrains à parcourir, pour un pouvoir à imposer. Les Etats-Unis contre quelques autres pays européens se sont battus jusqu'à la mort. Les soldats défilant vers le Styx, la main sur le coeur, le regard baigné de larmes. La guerre a débuté, il y a de cela trois ans. Personne n'en ait sorti vainqueur, et le monde s'en retrouve encore brisé. Lire la suite...
Evénements
L'aventure évoluera au même rythme que vous. Soyez patients, et sentez la chaleur monter d'un cran.
Ash and dust
ϟ everything is falling apart ϟ

Voir les messages sans réponses

Uptown


Cet hôtel s'élève sur quatre étages. On peut encore y voir sur la façade les cinq étoiles brillantes, à peine abîmées. Par chance, les plus hauts étages sont presque inatteignables par les contaminés, c'est ainsi que les Caring Life ont décidé d'élire domicile au dernier étage.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages

Colombia, ancienne université de prestige. Les regrets des temps passés se font plus forts lorsque ses anciens élèves et professeurs y passent. Cette école, très grande et imposante est toujours un lieu utile pour se cacher.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages

Lieu mythique, reconnu aux yeux du monde, les espaces verts de Central Park se font moins fleurissant. Les terrains de sport ont leur aménagement rouillé, il s'agit de l'un des seuls endroits encore agrémentés de verdure, parfois par nostalgie, certains reviennent juste la contempler.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages

Ici, les appartements sont collés, entassés les uns à côté des autres. Dans un état crasseux, dégoûtant. L'odeur y est vite insoutenable, quelques gaz ayant fuité, si bien que rester là est un nouveau danger.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: